Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage, Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toad
Meneur
Meneur
Toad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:23

Je suis toadx, co-fondateur de la guilde Arcanum en Kage...
Cette guilde fût crée à la suite de la démission de Morphee, Kragenzen ( d'ailleur, premier arrivé dans notre guilde... Chapeau!!!) et moi-même de notre ancienne guilde "Les Paladins d'orion", guilde qui abrite pas mal de HL mais dont l'ambiance n'était pas très joyeuse...
Alors Morphee et moi décidont de fonder Arkanum...

Krag ou Morphee ou les autres, j'attend la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Bras droit
Bras droit
Krag


Nombre de messages : 622
Age : 31
Emploi/loisirs : jeux video...
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 08/08/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

Bon et bien je vais continuer cette magnifique histoire...:

La vielle (si je me trompe pas jusque la, ma memoire m'a fait quelques peu faillite...) donc on savait presque que la guilde allait se separer en deux, presque une évidence... Le lendemain, Quelque menbres dont si je me rappelle : Sup', Latigresse-jaune, Beautie, Lark (presque mon mentor), Roum (ancien leader des paladins), Darko, ed (si je me trompe pas il y etait au debut) et Backorwhite.
Morphee m'avait proposé si je voulais integrer sa nouvelle guilde, j'ai accepté sans hestiter.
Donc Morphee et Toad, mes joyeux compères se mirent en route pour le sanctuaire de toute création de guilde... Par un procedé magique, a l'aide d'une pierre appellé Guildalogemme ils creerent la sainte guilde des rescapé des paladins : Arcanum en Kage (je sais meme plus ce que sa veut dire><). 10 minutes apres, Morphee m'annonce la nouvelle et veut me faire recruter, moi, pano bouftou munie d'une Kwaklame courrant apres des wabbits au niveau 42 me pressa. Et oui, Morphee a pressé kragenzen il allait deco et il voulait me recurter illico presto-_-'...
Quelques jours apres, nous decidions de nous mettre a pexer, xp, a uper la guilde.

Je pourai continuer la suite malheuresement j'ai arrêté Dofus durant 2Mois apres, et quand je suis revenu en Juin, la guilde avait poussé, le nombre de joueur aussi d'ailleurs. J'espere que Morphee pourra nous conter une petite suite a cette histoire qui n'est pas prêt de s'arrêter...

P.S: Petit hommage a un de mes meilleurs amis IG, je veux bien sur parlé de Lark, cra terre lvl 80. C'est lui avec un compère sram, qui incarne en ce moment dans la guilde un feca nommé le-kiing niveau 60, qui avons pour ainsi dire developper la guilde dont le meneur etait Lark. Il s'est envolé pour les paladins et ma fait rentré dans cette guilde quelques jours plus tard. Il a etait hacké il y a quelques jours de cela et n'a plus de compte, donc il n'a pas eu bien de choix possible et il a arrêter Dofus. Sans lui, je n'aurai jamais connu Morphee, Toad, Demon, Ed et Darko comme je l'ai connais en ce moment même. Dommage que des personnes inssencé qui hack existe, bon jeu a toi mon ami si tu passe un jour par la cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: Général :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser