Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage, Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Odile
Krag
Tshek
7 participants
AuteurMessage
Tshek

Tshek


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:37

présentation de ma vrai vie :

salut ,

je suis jonat j'ai 14 ans j'habite en france j'aime jouer sur dofus c'est un bon jeux et oui Smile

mais parfois je trouve que je trouve rien a faire ni des amis a parler ni des entraide ni rien

on plus que je suis dans une guilde trop chiante beaucoup de gens sur dofus qui parle en

sms et sa m'énerve Smile

je suis un sram force agilité coup critique / et oui je suis fière je tape super - 300 x 2

je suis bien équiper pano teerdala / .....

j'aime venir dans votre guilde pour des entraide pour des agression tous que vous voulait

je suis tailleur niveau 50 ... monté dans deux jour

j'espère que ma condidature vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Bras droit
Bras droit
Krag


Nombre de messages : 622
Age : 31
Emploi/loisirs : jeux video...
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 08/08/2008

Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:14

Jme permet de repondre en tant qu'ancien meneur de cette guilde, le fofo est actuellement en sursis donc on vera pour en faire un nouveau maismoi sa me derange pas vu que je connais arca par coeur et sa ne me derange pas.

Meme si je n'y suis plus j'y accorde encore de l'importance, si tu veux etre recruté je pense pas que les Arcaniens refuserons donc contacte Ledemondeminuit, Odile, Terko, fleche-dargentt, Anonyme ou meme kimimaruu.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Initié
Initié
Odile


Nombre de messages : 169
Age : 99
Emploi/loisirs : chomeuse
Humeur : * lunatique *
Date d'inscription : 02/08/2008

Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:29

bah ma foi, pk pas ?! :p

plus on est de fous plus on rit nan ?

mais après c'est pas moi la menneuse donc ... je laisse la décision a Démon Very Happy



albino albino albino albino


______
odile
vous aimez la laitue ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
daikster001

daikster001


Nombre de messages : 33
Age : 28
Emploi/loisirs : rien
Humeur : zen soyon zen !
Date d'inscription : 25/12/2008

Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:44

jdgfjlhjgfbn , a tout le monde je suis fiére de dire que rien.
Revenir en haut Aller en bas
disciple-kyra
Bras droit
Bras droit
disciple-kyra


Nombre de messages : 418
Age : 30
Emploi/loisirs : tennis ordi
Humeur : de faim^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:32

heu pourquoi pas ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Nombre de messages : 4
Age : 28
Emploi/loisirs : me rouler les pouce !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/08/2008

Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:05

bha personnellement cela ne me derrange pas que Tshek viennent car Odile a raison
Plus on est de fous plus on rit.... Laughing

Mais je ne suis pas le meneur,j ai donner mon avis ses a demon de voir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Bras droit
Bras droit
edwin


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:53

Demon est rarement connecté sur ce furom . il ne marche pas sur son PC malheuresement,donc d'aprés tt les avis donnés précédament, cet demande va etre accepté. Pas besoin de demander a Demon je le connais il sera d'accord. Tshek si tu n'a toujours pas de guilde, l'un d'entre nous ce faira un plaisir de t'invité si ce n'est pas trop tard ou deja fait.( reponse tardive)
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
avatar



Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: ouais   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:07

pourquoi pas Very Happy Razz non je dec' je ne fais pas partt de la guilde .... mais bon je connais très bien certain menbre ... ein odile ....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde   Tshek sram  niveau 75 envie de venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshek sram niveau 75 envie de venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser